En effet la marque de cahier réutilisable Rocketbook se compose de plusieurs produits. L’Everlast (Core), le Fusion et le smart sont les trois cahiers de la marque. Tous ces cahiers peuvent être reliés à l’application Rocketbook pour scanner et mettre vos notes sur un cloud.
Le plus connu, le Rocketbook Everlast (Core)
Le carnet Rocketbook Core est l’ancien Everlast. Le bloc-notes Core est conçu pour une expérience classique avec un papier et stylo, mais il rajoute juste une touche connectée. L’Everlast ressemble fortement à un petit ordinateur portable ou à une tablette, mais il propose une utilisation à l’infini. Prenez votre stylo de marque Pilot et effacer l’encre simplement avec une petite goutte d’eau.
Le Rocketbook Core a pour spécification d’avoir soit 32 ou 36 selon la version, lettre ou exécutif. Il existe une option de motif de grille de point ou de ligne pour ce bloc-notes. Il comprend aussi 1 stylo Pilot et 1 serviette en Microfibre.
Le cahier réutilisable Rocketbook Fusion
Le cahier réutilisable Rocketbook Fusion a aussi pour but de remplacer une tablette ou un ordinateur portable. Il est un peu plus cher de 2 euros que son compère le Core. Ces 2 formats font 42 pages. Le Fusion comporte 42 pages réutilisables avec 6 styles de pages différentes pour la prise de notes, l’esquisse, la liste, la planification, le partage de grandes idées et l’établissement d’objectifs. Il est aussi fourni avec une petite serviette et un stylo de la marque Pilot comme le Rocketbook Core.
Le mini Rocketbook
Le mini-cahier réutilisable Rocketbook est unique, mais il comporte quand même 48 pages avec sa micro taille. Bien sûr ce cahier mini est aussi effaçable et connecté. Il est aussi fourni avec un stylo Pilot et une serviette en microfibre. Le grand avantage du cahier réutilisable Rocketbook mini est sa petite taille pour vos déplacements.
Pour en savoir plus je vous propose de lire cet article : https://www.windtopik.fr/rocketbook-cahier-reutilisable-numerique/